Le LIBio à la journée des Biotechnologies du Lycée Stan

mer - 14/12/2022

Le LIBio était présent mardi 13 décembre au Lycée Stanislas de Villers-Les-Nancy dans le cadre de la journée des Biotechnologies organisée par les étudiants de 1ère et 2ème année de BTS Biotechnologies. Ainsi, Florentin Michaux, Aurélie Seiler et Nicolas Didat ont participé à l'atelier "Métiers de la recherche" présentant les différents métiers existant (enseignant-chercheur, technicien, doctorant) dans les laboratoires de recherche académiques et les parcours d'études associés. Un groupe d'étudiant a également eu l'oppurtunité de visiter le LIBio l'après-midi afin de découvrir les activités de recherches ainsi que l'environnement de travail du laboratoire. Le LIBio tient à remercier le Lycée Stanislas pour son invitation à participer à cette journée et les étudiants pour leur intérêt et leurs questions sur les sujets abordés lors de cette journée.