Grand Prix en Sciences Luxembourg – Lorraine décerné à Claire Gaiani

jeu - 21/03/2024

Le Grand Prix en Sciences Luxembourg – Lorraine a été décerné mercredi 13 mars 2024 conjointement par la Section des Sciences de l’Institut du grand-ducal (Luxembourg) et l’Académie Lorraine des Sciences (France). Il distingue une collaboration scientifique entre le Dr. Christos Soukoulis (Luxembourg Institute of Science and Technology - LIST) et le Pr. Claire GAIANI (LIBio, ENSAIA/Université de Lorraine).

Ce Grand Prix en Sciences a été remis aux lauréats dans le cadre d’une séance académique publique à l’Auditorium Cité de la ville du Luxembourg en présence de Lucien Hoffmann (Président de la Section des Sciences, Institut grand-ducal Luxembourg), Marie-Claude Marx (Luxembourg National Research Fund), Jens Kreisel (recteur de l'Université du Luxembourg), Helene Boulanger (Présidente de l'Université de Lorraine), Jean-Dominique de Korwin (Président de l'Académie Lorraine des Sciences), Mathieu Klein (Président de la Métropole du Grand Nancy) et Son Excellence Claire Lignières-Counathe (Ambassadrice de France au Luxembourg).

Plus d'info : https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7167192992586391552/