Appel à candidatures Erasmus Mundus EU-METALIC (cohorte 3)

mar - 25/08/2015

Le programme européen Erasmus Mundus EU-METALIC permet à des étudiants et personnels européens et non européens de niveau Doctorat, Post-Doctorat et Staff (académiques/administratifs) en provenance du Maroc, de Tunisie, Algérie, et de Libye et des universités européennes (dont l'UL) d'effectuer des mobilités dans les universités européennes et non européennes partenaires du projet via un système de bourse. (Bourse mensuelle nette: 1 500 € pour les Doctorants, 1 800 € pour les Post-Doctorants, 2 500 € pour les Staff).

Les mobilités seront financées pour 8 mois maximum, le programme EU-METALIC se terminant en juillet 2016.

Appel à candidature ouvert du 24 Aout au 8 Octobre 2015 (23h59 fuseau horaire Royaume-Uni).

Plus d'informations (liste des Universités partenaires, formations proposées...) et candidatures en ligne sur le site: http://eu-metalic.com/

Chargée du projet EU-METALIC au sein de l'UL Delphine LAURANT: