Myrissi
RÉVÉLER LA REPRÉSENTATION COLORÉE DE VOTRE PRODUIT
&
L’IDENTITÉ OLFACTIVE DE VOTRE MARQUE
Après plus de 10 années de recherche à l’ENSAIA sur la compréhension et la modélisation du lien entre les odeurs et les couleurs, un procédé permettant de représenter graphiquement la perception olfactive d’une odeur a été développé et breveté en juin 2012.
Cette technologie permet d’optimiser la synergie entre stimulations olfactives (odeur et arôme) et colorées, au travers d’outils de modélisation informatique afin de maîtriser le processus naturel de transfert de sensations.
Myrissi, créée en 2014 répond ainsi à la demande des grands comptes de la cosmétique, alimentaire et agences de création avec une offre de traduction colorée des odeurs ou de création d’odeur adaptée à l’identité colorée d’une marque.
80 % des entreprises sont convaincues qu'elles apportent une expérience de consommation de qualité, mais seulement 8 % de leurs clients sont d'accord avec cette affirmation. Les marques sont donc à la recherche de nouvelles pistes pour recréer du lien, augmenter la satisfaction, et se différencier. Myrissi propose une solution unique et brevetée afin de réduire les temps de développement emballage, le nombre de tests coloriels et augmenter la satisfaction client et les achats d’impulsions.
Pour en savoir plus : www.myrissi.fr
Contact : contact@myrissi.fr